Rechercher dans ce blog

mercredi 31 août 2011

La perte de poids et de la peau flasque.

Beaucoup de gens qui perdent de grandes quantités de poids se retrouve avec une  peau flasque.Cependant,j'ai récemment re-trouvé l'article suivant,qui prétend que la peau flasque n'est pas due à la vitesse de perte de poids, mais en raison de la composition corporelle pendant  et après la perte de poids:

Je me demande donc, puisque la drépanocytose est la principale visant à perdre de la graisse plutôt que de faire le déplacement échelle, pensez-vous qu'il est plausible que les gens auraient une meilleure chance de ne pas avoir la peau lâche au moment où ils terminent à perdre du poids avec elle?


Vos pensées et avis sont les bienvenus:

3 commentaires:

  1. D'autre part,en devenant maigre ,le réapprovisionnement de la masse corporelle peut également se produire sur plusieurs jours après une période de diète très stricte, le jeûne, ou les deux jours de jeûne. Par exemple, une personne qui jeûne pendant plusieurs jours est dans un état continu de la néoglucogenèse, et suit souvent le jeûne avec une réalimentation contrôlée et une période à restaurer la santé de poids maigre. Il est intéressant, je crois qu'une partie de la raison pour laquelle les femmes de développer une anorexie, c'est parce qu'ils omettent cette récupération du muscle de régime, qu'ils considèrent comme peu importante dans leur quête de la minceur. Les mâles sont moins susceptibles de faire abstraction de réapprovisionnement de leur masse musculaire.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu de nombreux articles contradictoires à ce sujet aussi! J'ai 48 et ont eu 3 enfants. Je suis une personne de petite taille (5'2ish) et a gagné plus de 40 livres (alors qu'il a perdu) à chaque grossesse. J'ai été comptable qui peau lâche pendant des années (mes enfants sont des adolescents aujourd'hui), même si j'ai été ce que la plupart des gens considèrent mince, je mange de la qualité / des aliments sains, et j'ai exercé. Depuis que je fais le plan du corps 4-Hrs d'exercice,cependant j'ai commencé un brossage à sec la plupart du temps, exfoliant, et en utilisant des crèmes raffermissantes.Ma peau n'est pas parfait,mais beaucoup amélioré et nettement plus stricte. Certes,toutes ces choses ne peut pas nuire et peut au moins faire sentir votre peau et semblent mieux. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Slt, moi je vous propose ce site http://www.la-cellulite.net/ pour éliminer la peau flasque lors d'un régime!!

    RépondreSupprimer